URGENT

lundi 9 juillet 2018

ROD-CI recrute RESPONSABLE GESTION DES RÉCLAMATIONS ET QUALITÉ

Description du poste
Importante BANQUE COMMERCIALE, filiale d'un groupe en pleine croissance, recrute pour le développement de ses activités :

* 01 Responsable Gestion des Réclamations et Qualité

Missions :
• Traiter les réclamations complexes et effectuer la mise en œuvre d’actions correctives portant sur les causes des réclamations
• Promouvoir une culture qualité au sein des différentes entités de la banque à travers la diffusion de bonnes pratiques et l’évaluation ainsi que le renforcement de la qualité des produits et prestations fournis aux collaborateurs et la clientèle
• Réaliser à fréquence régulière du benchmarking sur les bonnes pratiques relatives aux innovations en termes de qualité de service.
Profil du poste
Profil :
BAC + 4/5 en Gestion de projets/ Management des Organisations/ Management de la qualité/ Diplômé Institut des techniques bancaires ; vous bénéficiez de 04 années d’expériences minimum dans une fonction similaire ou dans le domaine de la qualité de service bancaire.
Compétences requises :
- Bonne connaissance des métiers de la banque, de la réglementation bancaire et des risques organisationnels.
- Bonne connaissance de la conduite de projets et de réunion.
- Maitrise des techniques d’organisation et des principaux outils (diagrammes de Pareto et Ishikawa, 5M, logigramme…)
- Maîtrise des techniques de collecte de données.
- Bonne connaissance des normes ISO 9001 version 2015 et ISO 10002 version 2014.
Qualités et savoir-être :
- Excellent relationnel, force de proposition, capacité d’analyse et de synthèse.
- Méthodique, dynamique, proactif et rigoureux. Sens de la pédagogie.
- Culture du risque, grande polyvalence et capacité d’adaptation.
- Rigueur, discipline, sens de l’éthique et des responsabilités.
- Excellentes qualités rédactionnelles.

Date limite : 14 juillet 2018
Dossiers de candidature
Voir détails sur le site internet : www.rodci.com 
(rubrique Actualités)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire