URGENT

samedi 16 juin 2018

Manutention Africaine recrute Assistant(e) Administration Atelier (H/F)


Lieu de travail: Abidjan, Côte d'ivoire

Date d'expiration:
12 Août 2018


Nombre de postes:
01 poste ouvert

Nature du contrat : CDD/CDI
Description de la mission : Rattaché au Responsable de l’Administration des Ateliers, votre mission principale consiste à lui apporter votre appui dans la gestion administrative de l’ensemble des ateliers de la Direction Technique.
Vos principales tâches seront de:
• Saisir, traiter et assurer le suivi de tous les ordres de réparation selon les procédures internes;
• Etablir des devis à la demande des clients;
• Assurer la réception administrative des machines et matériels;
• Assurer la répartition des pièces dans les segments avec les listes des pièces fournies;
• Etablir les ordres de missions des membres du département;
• Effectuer le suivi du pointage des techniciens atelier et sur site;
• Etre l’interface entre la Direction Technique et les départements supports tels que la DAF et les Business Unit;
• Tenir à jour les tableaux de suivi des ordres de réparation;
• Effectuer des reportings réguliers de vos activités, à la demande de votre supérieur hiérarchique.
Profil:
Niveau d’étude et diplôme:
Bac+2/3 Technique en Mécanique, Electromécanique, Electrotechnique ou tous autres diplômes équivalents.
Niveau d'expérience requis:
1 an minimum idéalement dans un poste similaire.
Expérience/ Connaissances/ Savoir-faire :
• Bonne maitrise du pack Office;
• Une connaissance du logiciel Irium serait un atout;
• Un bon niveau d’anglais serait apprécié;
Aptitudes comportementales et relationnelles :
• Assiduité, disponibilité, sens de la discipline;
• Rigueur, sens de l’organisation;
• Dynamisme;
• Esprit d'équipe, esprit de service, sens de la relation client;
• Capacité à travailler sous pression.
Localisation du poste : Abidjan.
Date limite de réception des dossiers : 18 juin 2018.

Seuls les candidats retenus seront contactés

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