Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la Banque Nationale d’Investissement recherche deux (02) Agents Administratifs.
Description du poste
L’Agent Administratif sera sous la responsabilitĂ© directe du Chef de DĂ©partement Production et Suivi des Engagements. Il/elle aura les missions suivantes :
• Assurer la formalisation des entrĂ©es et des ruptures de relation avec les personnes morales ;
• Assurer la gestion du fichier clients personnes morales ;
• Assurer la gestion des chĂ©quiers des clients personnes morales et les cartes magnĂ©tiques ;
• Assurer la gestion des dossiers banques des clients personnes morales ;
• Assurer l’ouverture et la clĂ´ture des comptes Entreprises ;
• Assurer la mise Ă disposition des documents administratifs ;
• AmĂ©liorer la qualitĂ© de service au client.
Profil du candidat
Niveau d’Ă©tudes requis :
• Titulaire d’un diplĂ´me de niveau BAC + 2 en banque & Finance, Marketing, Gestion commerciale ou Ă©quivalent.
Connaissances spécifiques requises :
• Avoir une bonne connaissance des entreprises,
• Avoir une bonne connaissance du marchĂ© bancaire,
• Savoir assurer la gestion administrative des dossiers.
Principales qualités et aptitudes personnelles :
• Avoir une prĂ©sentation soignĂ©e;
• Etre mĂ©thodique, autonome, dynamique et organisĂ© ;
• Etre rigoureux et rapide dans la rĂ©alisation des tâches ;
• Etre disponible et courtois(e) ;
• Disposer de bonnes aptitudes relationnelles ;
• Disposer d’une bonne capacitĂ© d’Ă©coute et d’une communication aisĂ©e au tĂ©lĂ©phone ;
• Avoir le sens de la rĂ©serve et de la confidentialitĂ©.
• Pouvoir travailler en Ă©quipe et sous pression.
Dossier de candidature
Pour postuler cliquer ICI
Date de ClĂ´ture : 07/05/2018
Description du poste
L’Agent Administratif sera sous la responsabilitĂ© directe du Chef de DĂ©partement Production et Suivi des Engagements. Il/elle aura les missions suivantes :
• Assurer la formalisation des entrĂ©es et des ruptures de relation avec les personnes morales ;
• Assurer la gestion du fichier clients personnes morales ;
• Assurer la gestion des chĂ©quiers des clients personnes morales et les cartes magnĂ©tiques ;
• Assurer la gestion des dossiers banques des clients personnes morales ;
• Assurer l’ouverture et la clĂ´ture des comptes Entreprises ;
• Assurer la mise Ă disposition des documents administratifs ;
• AmĂ©liorer la qualitĂ© de service au client.
Profil du candidat
Niveau d’Ă©tudes requis :
• Titulaire d’un diplĂ´me de niveau BAC + 2 en banque & Finance, Marketing, Gestion commerciale ou Ă©quivalent.
Connaissances spécifiques requises :
• Avoir une bonne connaissance des entreprises,
• Avoir une bonne connaissance du marchĂ© bancaire,
• Savoir assurer la gestion administrative des dossiers.
Principales qualités et aptitudes personnelles :
• Avoir une prĂ©sentation soignĂ©e;
• Etre mĂ©thodique, autonome, dynamique et organisĂ© ;
• Etre rigoureux et rapide dans la rĂ©alisation des tâches ;
• Etre disponible et courtois(e) ;
• Disposer de bonnes aptitudes relationnelles ;
• Disposer d’une bonne capacitĂ© d’Ă©coute et d’une communication aisĂ©e au tĂ©lĂ©phone ;
• Avoir le sens de la rĂ©serve et de la confidentialitĂ©.
• Pouvoir travailler en Ă©quipe et sous pression.
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Date de ClĂ´ture : 07/05/2018
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